Pourquoi un blog?

Publié le par Julien Monier

Voila, c'est mon tour!

Je ne vais pas faire de grand discours, expliquer l'attrait du blog d'actualité aujourd'hui, dire pourquoi l'information, nos opinions sont de plus en pus tronquées par ce que l'on veut bien nous montrer... Non, j'ai décidé de créer à mon tour un blog, parceque je crois que c'est utile.

Utile, tout d'abord, car, avec celui-ci, je me suis dit que c'était une bonne idée de faire passer mes modestes impressions, idées, points de vue; par des voies, il faut bien l'avouer, assez simples.

C'est en parcourant la toile, et en lisant ce que des gens qui me paraissent intéressants ont à dire, que je me suis mis en motivation pour me lancer à mon tour.

Voila, c'est aussi simple que ça.

La deuxième raison, c'est aussi que, de par mon éloignement physique, je n'ai plus autant la faculté de pouvoir communiquer, échanger, avec des personnes, plus ou moins proches, avec qui j'ai pu, ces dernières années, avoir des longues discussions, tentatives de persuasions, etc...

Enfin, la dernière cause de création de cet espace virtuel, c'est la mise en ligne de documents, de travaux. En effet, j'ai l'intention d'y publier mon mémoire et une partie de mes recherches.

Vous souhaitant une très bonne lecture, je vous retrouve donc par ici.

Julien Monier

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Slt Julien<br /> Bienvenu sur la blogosphère et merci pour le lien.<br /> A +<br /> Graziella
Répondre
J
Et ouai, j'ai découvert ton blog!  ah ah ah
Répondre
J
J'ai pas besoin à une réponse???
Répondre
J
Moai tu adore vraiment montrer des photos de toi sur internet!!!
Répondre